Samedi 12 mai 2007 à 13:10

Je viens d'effacer toutes mes photos... Des jeux européens, ce qui m'ennuie quelque peu mais bon elles n'étaient pas nombreuses et rares étaient les photos auxquelles je pouvais tenir dans ce lot (quoique, il y en avait de très belles prises en volley), mais j'ai surtout perdu  les photos que j'avais pu faire à la plage de Wimerieux... Photos qui devaient par la suite illustrer mes articles de la catégorie "Mademoiselle"... Arf. Et bien c'est parti, on prend la même et on recommence. Me voilà repartie pour prendre en photos mes danseuses.

Haut les coeurs ! Le pire est à venir !

Par Le.Journal.De.Sophie le Samedi 12 mai 2007 à 13:22
Courage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1896899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast