Jeudi 10 septembre 2009 à 18:07

Trouver l'anglais tellement beau. Trouver la ville tellement grande. Trouver mon angine tellement longue, oui il vaut mieux rester pragmatique. 2,4 millions de personnes, voilà ce que disent mes chiffes en géographie. Et au milieu de tout ça, un nous, dont j'ignore s'il est à construire ou à oublier. Finalement, tu aurais vraiment eu ta place dans ce Paris que je découvre désormais autrement qu'en amoureuse.

C'est au Square des Batignolles que j'ai perdu "Mademoiselle" alors que c'est un lieu qui n'appartenait pas encore à l'histoire.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2902866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast