Dimanche 13 juillet 2008 à 11:19

J'écris, tant que je peux, histoire de. Sur mes souvenirs, sur le reste. Pour. Je ne sais pas. Mais il le faut. Ou pas. Alors si vous comprenez encore moins que d'habitude c'est normal. Si vous ne vous en prenez pas plein la gueule c'est normal, et voilà. Personne ne s'en prend plein la gueule. Personne n'est rien. J'écris en réponse. Pour finir. Ou pas. Pour continuer. Plutôt.

Par que-vent-emporte le Dimanche 13 juillet 2008 à 11:51
Personne n'est rien ? Ou alors quand le zéro et l'infini se rencontrent. Disons qu'il peut toujours arriver n'importe quoi à n'importe qui. Et c'est peut-être pour ça aussi qu'en dépit de tout, on continue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2624794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast