Vendredi 2 mars 2007 à 21:12



C'est histoire d'avoir le beurre, l'argent du beurre, et la cremière.

Certains y arrivent.







[Pour les mauvais esprit, oui je sais, sur l'image c'est la laitière, et non pas la cremière, et ben je vous crotte.]


Je suis de retour.

Et bien en plus de ça.

Par miss-moliere le Samedi 3 mars 2007 à 13:05
Moi je dis pour avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremière :
tu braques la cremerie, tu prends la caisse (donc l'argent du beurre), le beurre et tu prends la cremière en otage ! :p
Par Grenier.public le Samedi 3 mars 2007 à 14:11
J'aime le pot bleu. A gauche. =)
Par Ladypirate le Samedi 3 mars 2007 à 18:53
Contente que tu sois de retour ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1682801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast