Dimanche 12 février 2006 à 15:22

J'imagine la neige qui tombe lentemment dans ta campagne à toi, plus loin, plus belle que la mienne.
Je te vois près de la fenêtre, admirant la plaine et son silence glacé. Est ce qu'il neige réellement dans ce monde qui n'est pas le notre ? Je ne sais absolumment pas, mais cela n'a, au final, aucune espèce d'importance.
Pour moi il neige, pour toi j'espère que oui, comme ce jour où il devait pleuvoir....
Commes ces jours n'existant pas dont on veut déjà tout connaitre. Et cette neige tombe toujours,  irrémédiablement, avec un débit changeant, mais toujours aussi froide et silencieuse, toujours aussi belle, toujours aussi pale.
Ma peau est de neige, la neige fond quand arrive la chaleur qui est la sienne, la neige est belle mais éphémère .. ca te dirais d'aller vivre en laponie ???
Et voilà un texte qui ne veut rien dire, sauf pour moi... encore un !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/474313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast