Jeudi 8 novembre 2007 à 20:23

J'étais estomaquée. Littéralement estomaquée. Je me suis trouvée incapable de dire quoique ce soit, son sourire et sa franchise m'avaient totalement désarmée. Et moi qui suis d'habitude si rapide à établir des connexions, des voies de causes à conséquences, à tirer des conclusions la plupart du temps justes, un simple "merci" m'avait déconnectée de cette planète. Ma tête était vide et je n'ai pas su quoi répondre. Il y a eu un silence et je suis persuadée que mon visage n'exprimait rien d'autre qu'une profonde et sincère incrédulité. J'ai alors baragouiné quelques mots sans fond ni forme et je me suis retournée pour tenter de remettre mes idées en place. Ou même de trouver des idées à remettre en place.
C'est violent. A croire que je l'aime cette violence.

Par Piano-Bar le Vendredi 9 novembre 2007 à 19:22
Il y a différent type de violence. Certaine (et qu'on connait le plus d'ailleur) mauvaise, et d'autres, plus rares, plus timide, bonnes. Celles qui nous frappent d'un coup d'un seul et qui nous laisse sans voie. Oui, ces violences, elles sont parfois troublante mais bonnes a vivre.
je t'embrasse
Par Ineptie le Vendredi 9 novembre 2007 à 19:54
Apparemment cette violence t'as fait beaucoup de bien ^^
Moi je dis dans ces cas la vive les passages a tabaaaac ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2303249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast