Vendredi 20 janvier 2006 à 15:30

Etant donné que j'ai la crève
Etant donné que je n'ai que ca a faire (chut ne parlons pas brevet entre nous)
J'ai décidé de changer un peu le design de ce blog
Je vous avait prévenus ^^
Comment ? je ne sais pas encore, mais ca va venir (j'espère)
Donc quand j'aurais fini, lachez vos  avis ici !!




pourquoi cette image qui n'a aucun rapport avec l'article ? parce que j'ai très très mal au bide mais que j'ai très très envie de manger des bonbons ..
Par OuflalaA le Mercredi 24 mai 2006 à 8:51
Uu vive le brevet^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/422318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast