Je crois qu'en fait, pour dormir la nuit, il faudrait que j'arrête de dormir le jour. J'ai ma chambre à ranger, d'hypothétiques révisions à commencer, demain c'est restau donc pas de grass' mat'. Je me shoote à Not Defined. Même plus, je me shoote à la voix de Martjin. On fait avec les moyens du bord. J'ai toujours deux écharpes, un énorme pull, l'impression de sortir du lit un mauvais lundi matin et des cheveux trop longs. Je crois que cette angine va pousser le vice jusqu'à évoluer en otite. Pour ceux qui se posent la question : non je n'ai pas envie d'écrire un article constructif. Na. D'abord. C'est mon droit le plus strict. Vous avez aussi droit de me frapper. Mais je ne promets pas qu'il n'y aura pas de représailles. Je suis foutue de me faire saigner juste en serrant les poings. Normal. La fille quoi. Ou pas. Ou plus. "You don't know, how much I miss you, you don't know that I miss you so..."
Commentaires
Par Samedi 14 juin 2008 à 23:26
le Oui, il parait que les angines sont mauvaises cette année ! alors soigne-toi bien... ce serait quand même dommage, même si tu sembles un peu incertaine pour les vacances...
Par Dimanche 15 juin 2008 à 20:05
le (dis c'est quoi. à la fin. bout de morceau ? just savoir.)
Par Lundi 16 juin 2008 à 10:53
le Aie, une angine... moi j'ai attrapé la gastro la semaine dernière, pdt les révisions, c'est pas génial...
Par Lundi 16 juin 2008 à 13:38
le P... de climat ! voilà que le réchauffement nous prend à la gorge...
Par Mercredi 18 juin 2008 à 6:05
le C'est bien de dormir la nuit, c'est reposant, et le soleil ne t'éblouis pas pour te dire "hey oh y fait jour !" Nettement moins agressif une Lune, et plus beau aussi .
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2594813
Moi aussi pas trop de passage dans ton univers , faut dire que tu es prolixe et que tu écris trop bien!
Gros bisous miss <3