Vendredi 27 juillet 2007 à 22:04


Demain : postage intensif.

Par joris le Vendredi 27 juillet 2007 à 23:33
ca donne envie... ^^
Par mise.a.nue le Samedi 28 juillet 2007 à 2:15
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ben moi demain ( enfin aujourd'hui xD ) ... JE PARS. ARGH.
Et j'reviens mercredi =(

Ze t'aimeeeeuuuh.
Allez va, dans 5 jours on s'parle sur msn, on s'voit à la cam. Et tout et tout.
Hein ?!
Par pommeverte le Samedi 28 juillet 2007 à 12:48
Nous savons qu'un com sur ton blog si visité ne sert pas à grand chose mais bon ;) Ton blog est très beau, CONTINUE dans cette lancé !
Par fleurs.des.champs le Samedi 28 juillet 2007 à 17:30
heureuse de te voir de retours <3
Par CaLyPsO le Dimanche 29 juillet 2007 à 13:36
Moi aussi je suis de retour avec les postages intensif sur mon blog ... Enfin ça ne va pas durer ... Vu que je pars bientôt à l'étranger ... [ A moins que je parvienne à capter le wifi ...]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2105430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast