Jeudi 1er novembre 2007 à 18:37

Même pas un petit peu. C'est vrai quoi. Notre Président s'offre une augmentation de salaire de 140%, j'ai probablement terminé ma cartouche de Malboro made in Spain et je suis en train de m'apercevoir que l'alcool, ce vieil ami, estde moins en moins hypocrite... Traître !
Et qund j'y pense y'a aussi cette salope de cousine qui vient de finir d'user son capital sympathie :"Oh, ta cousine va juste en Suisse, par contre le 24 décembre elle sera en Chine". Moi à cette date là je serai en train de me farcir un repas en famille avec une famille qui m'indiffère de plus en plus.
Zen. Inspiiiiire, expiiiiire. Mon oeil ouais, si ça marchait cette connerie là on le saurait depuis longtemps.
Plus de chocolat dans les placards. Vraiment tout fout le camp. Je vais bien trouver un point positif.
Non, je trouve pas.
Y'a des soirs qu'on aimerait juste ne pas avoir à vivre. Parce que, entre nous, être heureuse pour les autres, de près, de loin, sur le côté, ça n'a jamais été ma tasse de thé.

Si Marie était amère ce soir.

Par rever.de.demain le Jeudi 1er novembre 2007 à 20:00
Un point positif ?

T'es plus grande que moi !! oO

Et y en a plein d'autres encore ^^
Par chetive le Jeudi 1er novembre 2007 à 20:13
c'est moi la vilaine (référence de ton commentaire à dans.paris ) ^^
Par kokuban le Vendredi 2 novembre 2007 à 12:07
Plus de chocolat aussi ! Mais j'en suis responsable ! Sérieuse, plus de gateaux, plus de chocolat mais parfois en pleine nuit que l'on fouille frénétiquement les placards a la rechecher du moindre aliment chocolaté, ca manque !
Par maud96 le Samedi 3 novembre 2007 à 16:21
Il y a toujours des points positifs... mais ce sont souvent des points de suspension !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2289267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast