Vendredi 23 novembre 2007 à 21:45

Ce matin il pleuvait, et j'ai été heureuse d'entendre cette pluie taper contre mon velux. A cause d'une réflexion toute simple et toute bête "il pleut toujours", et ce toujours là c'est le toujours des bonnes nouvelles. J'ai presque pris l'arc-en-ciel de l'après-midi comme un mauvais présage, et c'était bien ça, ou presque. Je ne sais pas vraiment. C'est nuit de pleine lune et le ciel aujourd'hui était étrange, la tour de St Amand en est un bel exemple : elle était éclairée comme en plein soleil alors qu'elle se découpait  sur un fond sombre voire orageux.
Les choses prennent une tournure bizarre et inattendue. Mais c'est soir de pleine lune alors, pourquoi pas ? Le bonheur se résume parfois en onze petites secondes, piquées, glanées ici et là, ajoutées au reste, à des photos, à un parfum, à des conversations, des idées, des rêves. C'est un peu con de s'arrêter là. Ouais, c'est sûr.

Ecouter : la chanson du titre.

Par poh le Vendredi 23 novembre 2007 à 22:33
oh tu es de saint-amand???
sinon merci et bon week end aussi!
tchuss
Par que-vent-emporte le Samedi 24 novembre 2007 à 10:56
L'automne est la saison des ciels étranges.
Le toujours des bonnes nouvelles : j'aime bien ça. Mais la pluie, tout de même...
Par Piano-Bar le Samedi 24 novembre 2007 à 17:10
les jours de pleine lune, ca me fait toujours quelque chose. regarder les étoiles et cette lune, ca fait repenser à plein de chose passé. Nostalgique, plein de rêves. Pourtant c'est juste une plein lune. Et la pluie... Encore mieux quand elle tapote le visage :)

Je t'embrasse <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2327663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast