Lundi 5 mars 2007 à 22:01

Immobilisée par ces musiques. Ce n'est pas ce que je dois faire. Tant pis. J'en ai trop vu sur pas assez longtemps. Ca doit être ça. Le titre a changé. Le fond aussi. Mais pas ici. Alors que je tape ces mots je me souviens : c'était là. Ensemble. Donc ça ne changera pas. Il peut arriver des tonnes et des tonnes de changements, il n'y en aura pas autant que d'étoiles dans mes yeux quand j'étais en train d'admirer cet instant. Cette photo existe. Fin du mois de février comme une évidence que l'on découvre pour la seconde fois. J'ai occulté trop de choses. Qui est arrivé le premier par exemple. C'était tellement au-dessus.

Le post-it. 2005.
Le mot. 2006.
Beaucoup à trouver.
Une confiance aveugle. La lumière est inutile, vaine, mensongère.
La preuve, son mouton, il est dans une boîte. Non je ne parle pas d'Exupéry.
J'ai mon petit prince. Avec son rire. C'était un aviateur-enfant. Je suis une rien-plurielle.

Ici c'est ça. Ou autre chose.




Je ne le savais pas encore. Les toit de Paris tout de même. A travers quel nuage ?
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1693581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast