Samedi 19 juillet 2008 à 14:21

Quand ça n'allait pas, que par sms on s'était pris la tête pour des conneries purement physiques, je n'étais pas moi-même. J'avais la tête ailleurs, là où je pouvais te faire sourire, te faire comprendre facilement. Je me suis probablement trop reposée sur cette idée que ce serait tellement plus facile. Je n'ai d'ailleurs pas été la seule. Au moins ça me donnait assez de force pour regarder devant et ne pas éclater un pot de sauce mexicaine plus d'une fois en plein Auchan.

Et quand je ne sais pas où je suis je ne dis rien et doute. Avance sans savoir où je vais. Me demande vers quelle destination je prendrai mon billet de train. J'ai envie de la changer. Pas de direct pour Lille pour moi. Enfin. J'ai parlé d'un coup de théâtre.

Mais d'une manière comme de l'autre, comment voulez-vous que j'arrête un jour ?

"Tu sais je pourrais passer des heures à relire tes mots, à les retourner dans tout les sens. Je voudrais pouvoir te les voler pour leur beauté et leur force. Tes mots se transforment sous mes yeux et s'adaptent a chaque situation.

Merci. <3"

C'est juste devenu impossible.

Par pur3-nem3sis le Samedi 19 juillet 2008 à 14:23
Ça me rappelle beaucoup de choses c'que t'as écrit là...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2629999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast