Mardi 15 juillet 2008 à 21:22

Parce qu'il n'y a pas de raison pour que je laisse tomber mes projets, l'an prochain je vais tenter de reprendre le théâtre, passer mon temps à Lille. Cet été je commence par me renseigner pour l'école de chant et je continue de me démener pour trouver un groupe. Si vous êtes du côté de Lille. Le message passe.


Par memecamouille le Mardi 15 juillet 2008 à 21:54
Viens à Rennes, on t'embauche. Et les cours de chant, ça coûte cher.
Tu crois que je suis un cas désespérée ?
Par 1988 le Mercredi 16 juillet 2008 à 9:57
Tu laisse aller ton côté d'artiste dans tous les sens du terme. C'est beau. C'est chouette. Je t'envie :)
Par missr0ck-nmus3 le Jeudi 17 juillet 2008 à 20:47
J'adore cette chanson !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2626915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast