Mardi 13 mars 2007 à 20:16

Tuer sa mère est toujours un acte illégal.
Il est donc 20:15 et je vais me calmer dans ma chambre. Zen. J'avais un tas de choses à dire, à écrire : ça attendra.
Un grand merci à vous tous, qui venez lire mes deux trois conneries. Et les grands mercis en particulier à tous les gens qui le savent.


Par rever.de.demain le Mardi 13 mars 2007 à 20:44
Hoo noon arrête c'est trop de merci pour moi ... fieer*

Et puis s'tu veux demain j'ferais un gros bisoux de ta part pour Bee =D
Par kokuban le Mercredi 14 mars 2007 à 19:02
tes conneries moi je l'ai aiment toujours autant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1718069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast