Lundi 25 juin 2007 à 8:39

Le  SMS est interdit sur cowblog...

Alors venez ICI si comme nous vous voulez que notre belle communauté reste un tant soit peu préservée de ce... Langage ?

Second rappel : je vous en supplie, téléchargez firefox. Pour notre bien à tous.

Par dieumetrip0te le Lundi 25 juin 2007 à 8:42
qu'est ce donc firefox ? oui effectivement arrêtons le sms. =)
Par do-it-alone le Lundi 25 juin 2007 à 9:21
en effet, on se tue à leur faire remarquer que le langage sms est interdit sur cowblog, mais ils ne veulent rien entendre et nous disent "et la liberté d'expression alors ??". Pour avoir la liberté d'expression, il faut d'abord REUSSIR à se faire COMPRENDRE merde.
Y'a également le comité pour la lutte contre le langage sms sur internet, j'en fais partie x)

tchou', et merci pour mon habillage =D
Par Mybabou le Lundi 25 juin 2007 à 9:52
Tout à fait d'accord, il faut défendre notre langue qui est si belle !
Je suis aussi inscrite pour la lutte contre le langage sms sur internet. Bonne journée. Bisous
Par Insanity le Lundi 25 juin 2007 à 10:42
Pour le SMS je suis d'accord ! Pour FIERFOX non, mes designs sont moches dessus, j'arrive pas à en faire x]
Merci de ton passage = ] <3
Par bouille.de.clown le Lundi 25 juin 2007 à 11:13
pas de sms ! non non non ! quelle horreur !

Et puis oui firefox !

Bisous ma jolie
Par hurluberlue le Lundi 25 juin 2007 à 16:22
Je serai à tout jamais consternée par ce langage venu d'une autre planète.

Je ne m'en remettrai pas, je vous dis.
Par un-jour-une-oeuvre le Mercredi 27 juin 2007 à 14:55
Oui o vré francé! euh... non je recommence: Oui au vrai français! ah ça va mieux! =) lol! (nan, sérieux, je suis d'accord avec toi! )
et oui à Firefox aussi!
^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2028569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast