Vendredi 2 novembre 2007 à 21:07

Voilà, c'est fait. Et ça n'a pour l'instant absolument rien changé. Il n'est pas là. A se demander si il a vraiment été là un jour. Si l'ensemble de cette histoire n'est pas un pur produit de mon imagination. Ce serait gros.
Peut-être que j'ai tout dit parce que j'étais la seule à avoir quelque chose à dire...
C'est pénible de voir comment vouloir se rapprocher des gens peut nous éloigner encore plus.
Ne rien attendre : cela évite d'être déçue. Ne pas trouver d'excuses car bien qu'elles soient valables, elles ne sont pas sincères.
Ca arrive aussi, c'est de plus en plus rare mais ça arrive.
Où est le bel optimisme tant promis ?

"Opportunité, nf : chance de saisir une déception."

Par et.al0rs le Vendredi 2 novembre 2007 à 21:09
Chance de saisir une déception.
Wow.
Je ne sais pas toi, mais cette définition me serre le coeur.
Par c0lombe le Vendredi 2 novembre 2007 à 23:57
J'espère qu'il est très proche.

Laisse-moi un peu de temps, très peu, le temps de le retrouver. Je te le clonerai, je te le promets
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2291438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast