Dimanche 21 octobre 2007 à 17:21

Lire du Daniel Pennac.
Rêver des uns, des autres.
Rêver pour les uns, pour les autres.
Et avoir deux textes  à écrire.
Mais deux textes qui m'enserrent le coeur.
Trouver le chargeur de mon appareil photo.
Ça urge. C'est fait. Et de l'encre violette sur les doigts.
Les bracelets d'or fatigué qui tintent.



Le passé : XII, arrêt, travail sur soir, méditation, progrès imposé par la douleur.
Le présent : I, commencement, tout peut se faire, astuce, homme destiné à s'élever, désir.
Futur : action dans le monde, voyage, talent, conquête, artiste à succès.

J'aime mon tarot. Et si quelqu'un devine quelle question a été posée, je promets de finir de me donner la réponse.

Par Piano-Bar le Dimanche 21 octobre 2007 à 17:59
Toi aussi tu possède des cartes ? Je devrais m'y remettre, les revoir me donne une furieuse envie de poser plein de question :)
Je t'embrasse, <3
Par imparfaiite le Dimanche 21 octobre 2007 à 21:54
je n'ai jamais touché à ces cartes là
un jour peut être

j'aime daniel Pennac
Par Mots-de-tete le Lundi 22 octobre 2007 à 10:44
Il n'y a pas très lontemps, la mère d'une copine m'a tiré mon tarot. Ce fut très étonnant, très juste. Elle a presque tout deviné... Déconcertant. Et pourtant je ne suis pas spécialement crédule. Enfin...
Ton futur, c'est tout ce dont je rêve. Tu me ressemble par ton passé et ton présent...
Par emyagony le Lundi 22 octobre 2007 à 13:57
Cela faisait longtemps que je n'étais pas apparu par ici... J'aime toujours autant!
Par elfeperigourdine le Lundi 22 octobre 2007 à 16:53
j'aime daniel pennac, notamment la petite marchande de prose ou le dictateur et le hamac.
Bonne lecture à toi, moi je suis obligée de me farcir les contes de perrault et roméo et juliette dans le cadre du programme de littérature, déjà nettement moins rejouissant!
Par que-vent-emporte le Mardi 30 octobre 2007 à 20:29
Est-ce qu'avant de remonter à la question, on ne pourrait pas prendre connaissance de la réponse ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2269202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast