Vendredi 13 juillet 2007 à 13:28

Et j'écris sur un clavier pourri. Pire que les anciens servant sur les Minitels, mais si, souenez-vous. J'ai taxé, juste pour venir ous fair ce peit "coucou", il faut dire aussi que je n'ai vu cette borne qu'hier soir alors que je faisais un billard avec des jumeaux hollandais vraiment super(be)s, deplus, il shootent mon frère,que demande le peuple. Mon anglais reprend le joli accent allemand qui le tentait dès le début. C'est très drôle. Comme apprendre à Marteen et Gasper à demander à quelqu'un de coucher (préoccupations purement linguistiques, of course). Bref c'est moin naze que si c'était pire, merci à eux. 18 minutes, je n'ai pas le temps de répondre à la tonne de mails que vous m'avez envoyée, ni de répondre à toutes vos attentions, mais je vous en remercie vraiment du fond du coeur.

J'ai dans la poche arrière de mon jean un carnet détrempé. Allez je tente le coup.

"Tirer un trait, pour de bon, sur cette histoire. Et ne plus être tenté de se retourner. Jamais. Avec le recul j'ai compris que c'était parfaitement inutile. De se retourner j'entends. Tu es partout : dans leurs sourires, dans leurs clins d'oeil, dans la manière même dont elles remettent leurs cheveux en arrière.."

...

C'est frusrant hein ? Pour moi c'est pire. Je viens sur ce blog parce que c'est là que j'ai le plus de chances de vous parler à tous. Merci merci et merci. Je finirai par eux : les Fantastiques, Bee, MymY, Servane, Lady, Anne et vous, de plus en plus nombreux. Comme qui dirait "pense à vous fort".

Par Ta Valentine. <3. le Vendredi 13 juillet 2007 à 17:18
Te quiero mucho mucho mucho.
Et plus encore.
<3
Tu me manques.

Sourire*.
Et tout le reste.

Besos. (k)²
Par missr0ck-nmus3 le Vendredi 13 juillet 2007 à 20:27
Tu es en Hollande ?
En tout cas, j'espère que tu passe du bon temps =).

Eclate-toi bien,
bisous (K).
Par c0lombe le Samedi 14 juillet 2007 à 1:05
Pense à toi fort aussi.

Et demande un des deux jumeaux. Merde. On partage entre clones non ?
Par Mots-de-tete le Samedi 14 juillet 2007 à 15:29
Ho, c'est moi. :)
A Bientôt dans un prochain sms. Et qui sait, peut être bientôt sur cow'...

Par Distant-Skies le Samedi 14 juillet 2007 à 23:48
Carpe Diem, disent les philosophes.
Les intelligents, eux, ne le disent pas mais l'applique. Soit intelligente.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2076395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast