Dimanche 16 décembre 2007 à 22:45

"Are you sad ?"
"You say so sad "maybe" "

Nan, tu crois que je suis sad ? Ohh il n'y a pas de raisons pourtant. T'es un ami infaillible, toujours là pour me faire rire, toujours avec le sourire au bout des lèvres, compatissant, qui t'intéresse à ma vie et tout et tout...
Maybe parce que je ne sais jamais à quoi m'attendre avec toi et du coup j'attends sûrement trop. Je suis fatiguée. Des maths et de l'histoire à faire. De l'anglais dans le meilleur des mondes. Bref. Je suis fatiguée. Quant à triste... Peut-être bien.

Par fleurs.des.champs le Lundi 17 décembre 2007 à 19:20
Smile =) courage ma mymy <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2361813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast