Vendredi 18 juillet 2008 à 17:41

Y'a des choses, comme ça. Des gens. Des émotions. des cris passés sous silence. Des coups. Des histoires. Touts ces choses doivent sortir. Et sortent, du coup. A s'en rendre malade. Par chaque pore de la peau. Ça suinte jusqu'à faire venir la fièvre mais n'arrange rien. Evacuation ? Non. Que dalle.
Par 1988 le Vendredi 18 juillet 2008 à 18:29
Etrangement, j'aime et je déteste à la fois cet article. Il est beau, toujours bien écrit, mais la fond ne m'inspire pas confiance ...
Tout va bien Mymy ? =(
Par here.comes.the.sun le Samedi 19 juillet 2008 à 13:17
Tu sais je pourrais passer des heures à relire tes mots, à les retourner dans tout les sens. Je voudrais pouvoir te les voler pour leur beauté et leur force. Tes mots se transforment sous mes yeux et s'adaptent a chaque situation.

Merci. <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2629363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast