Samedi 7 février 2009 à 14:54

C'était délicat de lui expliquer tout ce qu'il perdait. Surtout qu'il ne l'avait jamais eu. Et il ne s'y attendait tellement pas... Dès lors c'était impossible de prendre des chemins de traverse. Alors nous attendions tous. Qu'il comprenne, qu'il apprenne, ou quelque chose d'autre. Qu'il arrive pour sourire. Enfin, ça c'était peut-être en demander un peu trop et ils le savaient. Alors. Qui vivra verra. La soirée sera rouge. Autrefois ce fut une nuit.
Par musiquemarco le Samedi 7 février 2009 à 18:03
Je vais très bien merci et toi ? =)

J'aime beaucoup la façon dont tu écris. J'écris aussi mais beaucoup plus "simplement". Je veux dire, ta manière d'écrire est accessible, mais il y a nettement plus de richesse que dans la mienne.

Je ne peux malheureusement pas venir assez souvent pour te suivre régulièrement mais je le ferai du mieux que je peux. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2785437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast