Mercredi 13 février 2008 à 13:22

Dans un peu moins d'une heure notre train partira. Tu sais, notre train. Celui que nous devions prendre ensemble. Peut-être le prendrai-je seule. Peut-être. Je ne suis pas encore décidée. C'est bizarre ce que tu as réussi à me faire. Je n'ai normalement aucun problème pour décider. Mais là je bloque. Il y a des hypothèses qui se battent dans ma tête. C'est agaçant. Demain il n'y a pas de St Valentin. Demain c'est un anniversaire. Je vois encore tous ces moments passés ensemble. Ces moments où tes paroles et tes promesses sonnaient correctement, où elles avaient un accent de sincérité qui me chavirait le cœur. Maintenant je ne sais plus. J'ai toujours le cœur chaviré mais je crois que j'attrape le mal de mer. Ça arrive à plein de gens. Plein de gens. Et comme ces gens là nous avions décidé de ne pas l'être. On ne peut pas avoir bon à chaque fois. Une fois pourtant cela aurait été bien. Si tu venais, là, maintenant, tout de suite, j'aurais la force d'arrêter, de dire non une dernière fois. Tu ne viens pas là, maintenant, tout de suite. Je n'aurai sans doute jamais la force de te dire non pour la dernière fois. Au final c'est mieux ainsi. J'ai trop souvent appris à dire non.

Fiction ; si demain il y a bien un anniversaire il y a aussi la St Valentin...

Par Le.Journal.De.Sophie le Mercredi 13 février 2008 à 15:12
Dire non et passer à côté de plein de choses ? Ca t'as attiré des ennuis ? Parce que c'est ce que j'avais l'intention de faire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2445418

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast