Dimanche 23 mars 2008 à 18:04

Ton frère. Mon œil. Il ne fera rien du tout ton frère. Il va au contraire arrêter. Arrêter de me regarder. Arrêter de me parler comme si cela coulait de source. Arrêter de venir s'asseoir à côté de moi comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit. Mais pour moi ça n'était pas naturel ! Pour moi cela avait représenté un énorme effort. Alors oui, la routine je ne la supporte pas bien. Parce que mon cœur ne la supporte pas bien : ça le rend malade, positivement malade... Snober. Pour ne plus jamais s'arrêter en chemin. Sortir la tête de l'eau. Laisser les souvenirs couler dans le fond. Ce ne sont pas des souvenirs. C'en sont les idées. Des conneries à vous aspirer sans vous laisser la moindre chance de salut. J'oublie comment nager.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2498110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast