Dimanche 17 juin 2007 à 14:42

Quelqu'un pour me faire une pop-up commentaire correcte ?
Salaire à définir.

Par Pyrus le Dimanche 17 juin 2007 à 14:46
Je savais que ca finirais par arriver il faut recadrer la fenetre pop-up c'est ca ? Si c'est ca, je vais y jeter un coup d'oeil en priant le ciel pour que ca ne bousilles pas le restes !
Par lagrandemymy le Dimanche 17 juin 2007 à 14:52
Si tu le savais.. Pourquoi ne pas en avoir parlé avant ? Le "masochiste de mon coeur aurait il voulu en garder pour plus tard ?!? XD
Par Pyrus le Dimanche 17 juin 2007 à 14:56
Personne ne se plaignait !
Par lagrandemymy le Dimanche 17 juin 2007 à 14:56
Se plaindre de quoi ?? Moi je ne me plains pas, c'est certains !
Par que-vent-emporte le Dimanche 17 juin 2007 à 14:59
Là, c'est devenu franchement bizarre, mais pas si désagréable au fond. Au moins, tout reste dans le cadre.
Par Pyrus le Dimanche 17 juin 2007 à 15:00
Je precise, depuis la mise a jour de la feuille de style css de cowblog, je tatonne ! Mais bordel donnez nous accès au code Xhtml ca serait 1000 fois plus rapide ! *râle après cowblog*
Par lagrandemymy le Dimanche 17 juin 2007 à 15:10
.... Ahhhhhh Pyrus, mon cher, ce sera je pense possible dans la nouvelle version. a la rentée on se fera un beau petit habillage :P
Par Pyrus le Dimanche 17 juin 2007 à 15:18
C'est bien ce que je craignais! Je viens de bouger le corps du blog en lui meme ... Et miracle le corps du pop-up s'est lui aussi déplacé de la même manière. Affolé, a l'idée que les positions du corps du "blog" et du corps du pop-up commentaires soient liés au meme "ID" ! Et c'est le cas, je vais essayer de recentrer le corps du pop-up sans touché a la position du blog en comptant sur l'heritage, mais si je n'y arrives pas, il va falloir totalement repenser le design du blog !
Par c0lombe le Dimanche 17 juin 2007 à 15:21
Ben euh bidouiller le commentarea quoi.

J'suis pas une pro du CSS, je tatonne des mesures et des couleurs et généralement ça marche au final :X
Par Pyrus le Dimanche 17 juin 2007 à 15:34
De ce que j'en ai vu le commentarea c'est justement la ou tappe le commentaire ! Pas tout le corps, j'ai regarder le code source et malheuresement pour nous les deux corps sont bien contenu dans #container !
Par Pyrus le Dimanche 17 juin 2007 à 15:37
Mais merci d'essayer d'aider cOlombe :)
Par britaned le Dimanche 17 juin 2007 à 16:29
Il n'y aurai pas un beug avec ton habillage ?! Parceque la, on ne voi meme pas le menu et tes articles sont sur la baniere... ps: bravo pour tes 700 visites =)
Par britaned le Dimanche 17 juin 2007 à 16:33
Ok, j'ai hate de voir ça !!
Par Pyrus le Dimanche 17 juin 2007 à 16:36
Bon en attendant la grande Gourou Mymy (y'a un salaire a définir donc ne soyons pas avare de compliment). Je laisserais tout comme ça ! Ca change un peu mais bon au moins les pop-up sont recentré ! Il manque plus que la bannière qu'elle remettra peut etre !
Par Pyrus le Dimanche 17 juin 2007 à 16:42
Comme je l'ai dis je bidouilles un peu la ^^ Et c'est tout a fais normal que tu vois pas le menu et que les articles commencent sur la bannière puisque ... c'est fait exprès :p ! Rassurez vous, si quelque chose cloche c'est parce que je teste !
Par missr0ck-nmus3 le Mardi 19 juin 2007 à 11:13
Moi je sais pas faire ça :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2004120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast