Mercredi 9 mai 2007 à 19:35

Il y en a un qui n'a pas compris que je n'ai ni besoin ni envie de remerciements. Je veux des excuses.
Ca n'est pas plus compliqué que ça. Il ne faut pas se tromper de personne, ne pas inverser les rôles et donner ce que l'on veut à qui on veut. C'est bien trop facile, accommodant.
Tes problèmes ne vont pas s'arranger comme ça. Les miens non plus.

Et oui ce blog est gigantesque.
Et oui ce blog est métaphysique.


Par Le.Journal.De.Sophie le Mercredi 9 mai 2007 à 19:41
C'est moi ? (J'dis ça parce que je suis la seule qui ai postée sur l'article précédent).
Par petite.goutte le Mercredi 9 mai 2007 à 20:14
Punaise tu es courageuse d'attendre des excuses ... Vraiment c'est de plus en plus dur pour nous de faire des excuses ... Et je sais de quoi je parle vu que cette année j'ai foutu ma merde partout et que je ne me suis excusée de rien ....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1890302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast