Lundi 25 juin 2007 à 16:35

Voir ces gens qui se tutoient tous, préparer leur prochain week-end, réserver leurs billets de trains : Bruxelles, Paris, Grenoble.

Et puis la fête d'Antonin vendredi soir, invitations affichées aux toilettes, à la hauteur des yeux quand on est assis sur le trône. Tout en sms et la traduction pour « les adultes de plus de 12 ans ».

J'espère pouvoir y aller.

Le festival à Aix, il y aura Arctic Monkeys, Archive et les autres… Ah les salauds, 41 € la place. Demain il ramène son rasoir parce que depuis deux jours il n'a plus d'eau chez lui, il sonne chez Antoine pour prendre sa douche le matin.

Qui va à Paris demain ?

Le 27 le barbecue du théâtre. Et le quotidien qui n'est pas monotone, les averses, les éclaircies, les sms, les emails, les appels, les cachotteries, les rires, le boulot pas fait…

C'est vraiment ma seule ombre au tableau. Problème : elle prend toute la place.

Par prince.de.lu le Lundi 25 juin 2007 à 16:51
tu crois que je peux payer pour son premium ?
Par lagrandemymy le Lundi 25 juin 2007 à 16:54
Je ne pense pas qu'elle t'en veuille. Moi je n'ai plus de crédit. Mais je n'ai pas le fichier de son design. Quoique, elle peut me le passer.
Alors je dirai go.
Par bouille.de.clown le Lundi 25 juin 2007 à 17:29
va voir l'article 68 et mets toi au travail :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2029754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast