Jeudi 15 mars 2007 à 17:57

Il fait chaud ? J'avais pas remarqué. Mis à part hier soir, j'ai pu ouvrir mon velux et escalader mon toit, cela me manquait.
 C'est moi ou le temps ne passe jamais à la bonne vitesse ? Est-ce juste pour nous donner cette envie irrépréssible de jouer avec mais qui nous fait réfléchir et nous dire que "Non, je n'oserai pas, c'est dangeureux de partir comme ça" ? C'est l'histoire de ces "si" avec qui on referait le monde. Je vous pose moi la vraie question : et pourquoi pas ? La fenêtre msn m'indique qu'à Paris le temps est clair et la température de 15,5 °C, quoique l'on puisse en penser ça n'est pas totalement hors-sujet.
Je les aime ces "si" qui me font rêver, parce qu'ils signifient bien que c'est possible, dans certaines conditions mais ça l'est. Ca c'est la seule chose que je n'ai jamais perdue. Avec le rêve. Indissociable : l'espoir.

Les jeux européens.
Des escaliers.
Des sourires.
Des photos.
Une fuite.
Une peur.
Un vieil ami.
Un nouveau vieil ami.
Une cousine.
Une journée.

Par miss-moliere le Jeudi 15 mars 2007 à 19:04
je vais p'têtre partir aux jeux européens moi :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1722585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast