Jeudi 17 avril 2008 à 22:52

J'ai 16 ans et je suis tarée. Vous pouvez m'aider ? Peut-être.

Ça doit être pour ça que depuis ma primaire j'attends avec impatience cette âge. Être juste assez dingue pour l'être vraiment.

Par lavacheverte le Jeudi 17 avril 2008 à 23:01
nous t'aiderons

a être toi-même
Par c-tout le Jeudi 17 avril 2008 à 23:14
A 16 ans je me trouvais tarée aussi, complètement.
Lundi jai 18 ans, et rien n'a changé, je me sens toujours aussi tarée.
Inquiétant !
Par kaa le Vendredi 18 avril 2008 à 0:19
Si ça peut te rassurer , moi je suis beaucoup plus âgé , et toujours aussi taré
Pourtant on m'avait dit que ça passait avec le temps ...
Par Mon-bout-de-vie le Vendredi 18 avril 2008 à 7:56
... et à 17 ans on n'est pas sérieux, et à 18 on est tout aussi taré(e). Hem ^^
Mais j'aime bien la folie des fois, "le ciel est vide sans imagination" =) Non ?
Par Lady.Bou le Vendredi 18 avril 2008 à 18:04
et à 17 ans, on atteind l'âge ou on l'est un peu trop, folle?
Par rouge le Samedi 19 avril 2008 à 0:31
Je t'imaginais beaucoup plus vieille (c'est le coup de poing dans le mur qu'il m'a fais douté), c'est surement pour ça que tu ressens ta dinguerie plus fort, parce que en contact avec des gens qui n'ont pas la même maturité, on se sent un peu isolé des gens normaux... Enfin les gens dans la norme quoi, ceux qui essayent à tous prix d'être différent alors que des fois on leur envierait bien leur normalité.
Enfin, je fais peut être un hors sujet là, mais moi c'était le sentiment que j'avais à 16 ans, et qui ne m'a quitté que dans mes période de boulot avec des vrais adultes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2529918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast