Jeudi 5 juin 2008 à 19:05

Toutes les questions possibles et imaginables me passaient dans la tête. Pourquoi j'étais là ? Comment j'en étais arrivée là ? Qu'est ce que je pouvais bien espérer ? Pourtant ça n'était pas un moment de panique. Juste. Du désespoir je crois, au moins une immense tristesse, juste parce que j'étais incrédule. Beaucoup trop incrédule. Beaucoup trop près. Pour y croire encore. Les choses se précisaient et je ne savais pas avancer. Ni mentalement ni physiquement. Barrière psychologique qu'on appelle ça. Ne pas oser réaliser. Et puis, après s'être rapproché, il m'a embrassée, pour de bon. Alors voilà. Y'a eu comme une vide dans ma tête. Mon coeur et mon ventre étaient au bord de l'implosion. Comme un état second. Ça n'était pas un rêve.
Par here.we.are le Samedi 7 juin 2008 à 0:59
x

(parce que.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2584452

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast