Mardi 1er juillet 2008 à 11:42

Y'a des gens qu'on ne peut qu'aimer. Même quand c'est dangereux. Et on le savait en plus. Alors bien sûr : ça arrive. Inéluctablement. Des mois à l'avance. L'instinct n'est pas forcément une bonne chose. "Si j'l'avio su, je sro pas venue", et encore... Et encore...

Au final je le savais. Et je suis venue malgré tout. La seule peur qui reste c'est celle de regretter. Mais d'un autre côté... On a le temps. Le temps de regretter ce qu'on a dit. Le temps aussi de se dire que ces regrets étaient cons. C'était pas trop mal répondu. Est-ce un quitte ou double ? Non, je ne connais pas ce jeu là moi.
Par pardonnez-moi le Mardi 1er juillet 2008 à 11:45
Il restera toujours des choses que l'on fait tout en ayant parfaitement conscience que ce n'était pas la bonne solution... Allez dons savoir pourquoi, même si on sait qu'on va droit dans le mur, on continue d'appuyer sur l'accélérateur ...
Triste nature humaine... Simplement, si de temps en temps on allait pas dans le mur, la vie serait bien triste, et les regrets, bien trop envahissants...
On sait qu'il ne faut pas et pourtant , rien ne pourra nous arrêter.
Dans la vie, il n'y a rien a perdre....
Par Lady.Bou le Mardi 1er juillet 2008 à 12:26
Mais moi j'ai envie de faire et de ne plus y penser, surtout ne pas regretter, parce que ça fait mal, alors c'était bien. Il faut pas avoir peur, les gens sont tous dangereux alors on est venus et c'tait bien. Zut. et "je n'ai plus le temps d'attendre", parce que je crois que ça sort d'un dessin animé et qu'on ale temps pour regretter mais que non.
Par kaa le Mardi 1er juillet 2008 à 12:37
Je pense qu'il ne faut jamais avoir de regret. Chaque expérience est une bonne chose. Et même si ça se termine, on doit se souvenir des moments de bonheur, car ils ont réellement existé.
Par Strange-Heaven le Mardi 1er juillet 2008 à 15:56
Ce que je pense, c'est que la vie est telle que si l'on a l'occasion de sourire, même seuelement un mois durant, et qu'on est destiner à pleurer autant de temps après, alors il faut le faire. Pourquoi ? Parce que ce mois à sourire, sans cette expérience serait un mois à attendre, et il vaut mieux avoir une vie mouvementée avec des hauts et des bas qu'une vie à s'ennuyer à chaque instant. De plus, de toutes nos experiences on apprend, au début ca sera 1 mois smile / 1 mois triste mais plus cette experience a lieu plus on est capable de corriger ses erreurs jusqu'au jour ou ca sera : Toute notre vie à sourire et les 5 dernières secondes à pleurer le fait que tout soit fini. Voilà je cesse de flooder, tu as un joli blog sinon, je n'ai pas tout lu mais il y a des choses interessantes, je tacherai de repasser =)
Par Strange-Heaven le Mardi 1er juillet 2008 à 19:37
Je voulais ajouter quelque chose, Kaa je désaprouve tes dires ! En regardant le passé, en ce souvenant des "bons moments" on ne récolte que le regret. Il faut se dire que c'est révolu, et que quelque chose qui s'est produit ne demande qu'a se reproduire et ne plus du tout penser au passé. Le meilleur exemple en reste l'amour. Plus on pense à une personne qu'on a aimé ou qu'on aime encore plus on regrette que ca soit fini, alors que si on se dit simplement, bon j'ai ressenti ça et ça et aussi ça et bien on sait que le sentiment existe, on peut tirer un trait la dessus et aller de l'avant pour revivre une situation identique, voire plus intense avec une autre personne, puisque lorsque l'amour est pur et vrai, il est durable et par durable j'entends même infini.
Par sans-heroine le Mercredi 2 juillet 2008 à 15:45
Trop jeune, et déjà trop de regrets ...
Aimer ce qu'il ne faut pas, mais aimer quand même.
Pourquoi??
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2613255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast