Mardi 22 mai 2007 à 19:27

Questions bêtes : une chanson de Carla Bruni et un peu de mon écriture, vous voulez ?


"  - Le problème essentiel, quand on est sur scène, c'est d'avoir quelque chose à dire. Nous avons donc un problème.
- Un problème essentiel. "

Il n'y a pas qu'au théâtre. Ici c'est du pareil au même, j'ai la tête ailleurs et ça ne sert à rien de faire semblant. Oh, non ce blog ne fait pas de pause, mais comme vous l'avez peut-être remarqué depuis quelques jours,  je poste pour poster, pour moi.
La "fameuse intuition féminine" me dit m'enfuir le plus rapidement possible, de prendre mes jambes à mon cou et de m'en aller sans un regard en arrière.
En réponse à Alexis ; oui je vais remettre en ligne les vidéos.

J'ai réussi pourtant.

Par Hou.la.la le Mardi 22 mai 2007 à 19:33
En tout cas, en ce qui est d'écrire tu n'as pas de problème essentiel. Et ça fait plaisir à lire.
Par 0o-TizZ-o0 le Mercredi 23 mai 2007 à 13:28
=D bah si on regarde, la plupart des cowbloggeurs postent pour eux même ^^ c'est pas désagréable chez toi loin de la =)
<69
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1927945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast