Jeudi 19 janvier 2006 à 18:13


questiOn dOnt vOus n'avez surement rien a faire mais j'ai dix jOurs pour choisir :
IpOd ou appareil phOtO numérique ?
Par xXx.Xtasy.xXx le Jeudi 19 janvier 2006 à 18:14
comme tu veux ! mais mon père a eu un Ipod pour noel, et c'est trop b1! dailleurs jen ve un pour mon ani :p
bisousss
Par Maky le Vendredi 20 janvier 2006 à 11:31
IPOD !!!!!!!!!!!!!!!! Je vénère, chéris, idôlatre le mien. C'est mon précieux !!!!

Sérieusement, si tu aimes écouter de la musique, l'Ipod est l'invention la plus géniale sur Terre. Le son est incroyable !!! Très simple d'utilisation, un design magnifique, une capacité de stockage impressionnante... Bref, que du bonheur !

J'AIME MON IPOD !!!!!! VIVE APPLE !!!!
Par lagrandemymy le Vendredi 20 janvier 2006 à 11:35
loooool j'irais pas jusqu'a dire vive les apple .. quand tu vois les bugs de ice et toutes ce que ca empeche, styke les emotisons etc ...
merci des conseils !
Par pink-post-it le Vendredi 20 janvier 2006 à 11:56
AppArEil PhOto NuMeRiK pOur MettRes Des ZoUli ToF SuR
Ton BloG !!
Par lagrandemymy le Vendredi 20 janvier 2006 à 13:47
poink voila exactement mon dilemne, je dois choisir entre zik et prendre des tonnes de tofs, (j"adore la photographie ) pour en mettre sur mon blog .. pfff a moyen d'avoir les dex ? :)
Par lagrandemymy le Mercredi 8 mars 2006 à 19:22
et je reviens ici, longtemps après et je vous le dis, le choix n'est toujours pas fait ^^
Par lyyz le Lundi 20 août 2007 à 11:56
Ipod... (l)
Le miens me sert tous les jours...

Au fait, au pire, prends les deux xD ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/420841

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast