Vendredi 8 février 2008 à 19:18

Je suis heureuse. C'est grave docteur ? Tu vois j'ai un sourire qui m'arrive sur le visage, paf, comme ça, par surprise. C'est souvent, et surtout c'est pour assez longtemps, il ne part pas de suite. C'est étrange. A 12h50 pourtant j'étais blasée. De quoi je ne sais pas trop. Mais oui, l'analyse était bonne : j'étais blasée. Suffisamment pour être maussade. Sauf que voilà. Paf ! Paf ! Et repaf ! De ces journées qui vous donnent l'impression d'être belle. Enfin. Plutôt d'être de belle humeur. Oui, c'est une belle humeur. Maintenant il faut faire en sorte qu'elle ne retombe pas. Et ce soir c'est pizza. Et c'est msn. Et c'est et c'est. Sourire. Je suis heureuse. On ne touche plus à rien ! Ah si, une ombre au tableau. Qui ne devrait pas être une ombre d'ailleurs. Merde alors. Quoique. Sinon on ne verrait pas la lumière. Non non non ! Je suis heureuse. Je n'aurais pas dû rajouter ces dernières lignes. Bonheur. Bonheur. Plus que ça.

Au fait, quelqu'un a laissé un message adorable sur mon répondeur : qui ?

Par pand0ra le Vendredi 8 février 2008 à 19:22
Humeur maussade moi aussi, et fatiguée physiquement et moralement.
Mais voilà qu'un message et que des mots ce soirs me redonnent je crois petit à petit un brin sourire.
Il en faut peu comme quoi pas vrai ? ;)
Par miss.k.story le Vendredi 8 février 2008 à 21:36
Pour moi aussi, c'était une de ces étranges journées qui me donnent envie de sourire pour rien. Un ami m'a dit "T'es contente ? Pourquoi ? Oh j'veux pas savoir. Ca fait du bien de te voir sourire." Il était plus grand que moi, et j'devais lever la tête pour le voir.
Ce blog est toujours, aussi beau, et je ne me lasse pas de te lire. Bonne continuation, et sois toujours de bonne humeur ! Profite aussi des messages gentils sur le répondeur ^^
Bisous Niçois
Miss K Story
Par Le.Journal.De.Sophie le Vendredi 8 février 2008 à 21:37
Pas moi ! Bonheur, bonheur.
Par que-vent-emporte le Vendredi 8 février 2008 à 23:17
Quel boulet, ce bonheur ! Quand il vous tient, il ne vous lâche pas.
Par Eros Thanatos le Samedi 9 février 2008 à 11:47
Quelle légèreté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2438358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast