Samedi 11 octobre 2008 à 20:48

Et des fois, ils lâchent tous. Ces mecs auxquels je tiens tant. C'est là que je me souviens qu'heureusement, elles aussi, elle sont là. J'ai trop tendance à vous oublier mes belles.

"A compter de la rentrée universitaire 2008-2009, une nouvelle aide complémentaire à une bourse sur critères sociaux, d'un montant mensuel de 200 € sera étendue à l'ensemble des formations universitaires et concernera :

pour le cursus licence : les étudiants éligibles à une bourse sur critères sociaux et titulaires d'une mention « très bien » au baccalauréat, quelle que soit la formation suivie dans la mesure où cette formation est habilitée à recevoir des boursiers, versée durant les 6 semestres de licence, sous réserve d'une progression régulière dans les études."

Merci Adeline. Mais ouais. Y'a plus qu'à tenter la mention très bien. Et ensuite cap sur Lille 3.

Par que-vent-emporte le Mercredi 15 octobre 2008 à 22:48
Mention très bien : tu pourrais faire ça ? Ça ne m'étonnerait pas tellement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2696667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast