Jeudi 5 juillet 2007 à 17:18

Avant La Haine (Romain Duris & Joanna Preiss)



Lui :
Sais-tu ma belle que les amours
Les plus brillantes ternissent
Le sale soleil du jour le jour
Les soumet au suplice

J'ai une idée inattaquable
Pour éviter l'insupportable

Avant la haine, avant les coups
De sifflet ou de fouet
Avant la peine et le dégout
Brisons-là s'il te plait

Elle :
Mais je t'embrasse et ça passe
Tu vois bien
On s'débarrasse pas de moi comme ça

Tu croyais pouvoir t'en sortir,
En me quittant sur l'air
Du grand amour qui doit mourir
Mais vois-tu je préfère
Les tempêtes de l'inéluctable
A ta petite idée minable

Avant la haine, avant les coups
De sifflet ou de fouet
Avant la peine et le dégout
Brisons-là dis-tu


Lui :
Mais tu m'embrasses et ça passe
Je vois bien
On s'débarrasse pas de toi comme ça


Lui :
Je pourrais t'éviter le pire

Elle :
Mais le meilleur est à venir

Ensemble :
Avant la haine, avant les coups
De sifflet ou de fouet
Avant la peine et le dégout


Regarder ce film à ce moment là n'est certes pas

une idée des plus brillantes.


Par missr0ck-nmus3 le Jeudi 5 juillet 2007 à 18:04
Ce format de chansons, on peux pas les écouter si on a Internet Explorer ?
Par missr0ck-nmus3 le Jeudi 5 juillet 2007 à 18:05
Parceque moi quand je clique sur Play rien ne se passe :(
Par E.l.l.E le Jeudi 12 juillet 2007 à 18:59
Pareil :[
Sachant que Romain Duris.. x'est ouah ouah ouah.
Bisous Mademoiselle
Par miliane-mystere le Vendredi 13 juillet 2007 à 23:01
J'aime bien c'est paroles
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2058433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast