Lundi 7 avril 2008 à 23:44

Pour vous dire qu'au final la fille qui courait dans sa rue, la veille de Noël, avec un peu de champagne dans le sang, cette fille qui se demandait si elle allait continuer avec cette année qui arrivait à grands pas... Et bien, cette fille a continué. Sans connaître l'essoufflement elle veut continuer. Aller toujours plus vite. Battre tous les chronos. Balancer le chrono derrière le grillage du jardin. Se coucher ébouriffée, débraillée, dans un lit pas fait. Déborder de partout. Elle l'attendait cette phrase. A ce point débordante qu'elle est devant, derrière et ici à la fois. Ça en fait du chemin.

... L'ambiance du lundi sept avril.

Par Makaveli le Lundi 7 avril 2008 à 23:58
va te coucher mon enfant ^^
Par Mon-bout-de-vie le Mardi 8 avril 2008 à 7:10
Euh... Non juste des choses qui me passent par la tête que je préfère mettre ici hors-ligne plutôt que sur papier... C'est tout ^^
Bonne journée miss.
Par memecamouille le Mardi 8 avril 2008 à 19:35
Ah oui, je m'en souviens... et tu as bien fait de continuer.
Par que-vent-emporte le Mercredi 9 avril 2008 à 15:23
Du lundi 7 avril, du mardi 8 avril, du mercredi 9 avril et de tous les autres jours de l'année.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2517675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast