Samedi 24 mai 2008 à 14:26

Pas envie de travailler, bien sûr. Qui aurait envie de travailler à quelques jours de la fin des notes, des cours ? Personne. Moi encore moins. Mais qui travaille à quelque semaines du bac français et svt ? Quelques personnes. Commencent. D'autres vont s'y mettre très vite. Et moi bah. Moi je reste là. Mon soucis principal c'est internet. Mon envie principale c'est cet été. Mon activité principale c'est la projection. Même l'écriture passe à la trappe. Sinon il parait que je suis devenue "une jeune femme qui flashe". Ah. Zut. Après cinq ans j'aurais au moins cru qu'on garderait le "jeune fille". M'enfin. Les collégiens/lycéens de Béziers vous le diront, j'ai entre 18 et 28 ans. Tout de même. J'aurais dû laisser mon adresse msn moi. Ou ne pas effacer celle que j'avais sur la main gauche. Quoique. Si. Elle s'est très bien effacée cette adresse. Aussi. D'après elle j'ai une voix à la Micky Green. Joli foutage de gueule. Un conseil pour septembre ? Je dois m'abonner à un quotidien d'informations.
Par wiiki le Samedi 24 mai 2008 à 15:14
Post-iter, original comme mots, bonne continuation!!
Par coins.de.rue le Samedi 24 mai 2008 à 17:21
Tu es en 1ère ES ?=)
Alors bon courage pour les bacs de français & SVT !
Par Ladypirate le Samedi 24 mai 2008 à 19:19
Mais je la laisse je la laisse mais bon y'a un moment elle bien trop longue et je vois plus rien alors faut bien que la coupe !!! :D
Par QUEENDIES le Samedi 24 mai 2008 à 19:54
Tu es en ES ?
Tu es de Béziers ?

Non que là. Béziers est à 30kms de chez moi. Et je suis aussi passée par la 1ère ES tu vois.

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2571294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast