Samedi 5 juillet 2008 à 18:24

Chut. =)
Euh, oui, je suis toujours en vie. Ni les réveils impromptus ni les quelques heures de  TGV n'auront eu raison de moi. Le soleil non plus par ailleurs. Tout va (très) bien, et pour la première fois j'ai envie de garder ça un peu pour moi. M'enfin, mes textes finiront par parler pour moi. Comme d'habitude !

Par Sans.cible le Samedi 5 juillet 2008 à 19:24
Tu me fais rire : même partie tu arrives à poster 3 articles (très bien, en plus!) en l'espace de quelques minutes :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2618048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast