Vendredi 6 juillet 2007 à 23:37

On pourrait me croire habituée, rompue à la guerre des découvertes, à ses techniques et ses blessures.
On pourrait. Et beaucoup le pensent d'ailleurs.
Pas totalement. J'ai beau être avec lui il reste loin, quand son regard se perd en fixant le vide je sais qu'il ne me voit pas, peut-être ne m'a t-il jamais vraiment vue au final.
Pourtant ce n'est pas l'impression qu'il me donne, il est plein d'attentions, et nos journées sont rythmées par les sourires et les regards. Quand nous avons nos journées. Je ne suis pas irréprochable non plus, mais tout de même. Ses fantômes semblent plus persistants que les miens, ou lui plus enclin à les accepter, je doute.
Merde alors, je n'ai rien à me reprocher ? Oh, excuse moi d'être vivante, de vouloir essayer de t'aimer, même pas de te rendre heureux non, ça tu le décides seul, juste d'essayer de t'aimer.
Si nous sommes ensemble aujourd'hui c'est que tu as accepté cet état de faits... Le doute, encore.
Lorsque tu utilises le pluriel je me demande une nouvelle fois si j'en fait partie, chaque parole est alors une récidive, où j'ignore si c'est toi, ces filles ou moi qui tient  le couteau qui me poignarde, qui dirige la main versant le poison dans le verre.

Je ne suis pas convaincue.

Par Distant-Skies le Dimanche 8 juillet 2007 à 4:48
Ce genre de guerre interne est sans fin.

On appelle ça de bien des façons mais rarement avec la bonne dénomination.

C'est généralement très mal compris par l'entourage, surtout si l'âge moyen dudit entourage est inférieur ou égal à 20 ans.
Ca déclenche tout un tas de cataclysmes internes et de guerres mentales atomiques, bon pour devenir rapidement dingue.

Mais on survit, paraît-il. Moi je dis que cela reste à prouver.


Encore une chose : on essaye pas d'aimer. On aime. Ou pas.




Over and out.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2061947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast