Dimanche 23 décembre 2007 à 22:53

"Des mots gentils à dire pour une fille"

Je tenais juste à tirer mon chapeau à la personne qui a été foutue de trouver mon blog avec cette requête sur google, je suis curieuse de savoir sur quelle page elle est tombée. Ouais, je suis fatiguée ce soir. Je vais d'ailleurs m'en aller avant de faire une belle connerie.
Parfois quand je ne pense pas pouvoir changer en restant seule je demande de l'aide, et parfois on me l'apporte. Ca c'est beau.
Par rever.de.demain le Dimanche 23 décembre 2007 à 23:00
Ha ça des recherches sur google qui amènent sur mon blog, j'en ai vu des saugrenues... Et la moitié étaient des recherches sur la Tecktonik ( tout l'avantage de faire un article sur ce qu'on trouve stupide...). Bref... Pour le reste de l'article je dis rien sinon tu vas dire que c'est pas ce à quoi je pensais ^^
Par Mybabou le Lundi 24 décembre 2007 à 8:22
Merci ma puce pour ton passage dans le monde de Barbara.
A mon tour je te souhaite un très joyeux Noël entouré de tout ceux que tu aimes.
Des milliers de bisous tout doux de Moi à Toi.
Par Mots-de-tete le Lundi 24 décembre 2007 à 9:42
Bon moi je m'arrête à 22 pages, ça me soule. ><
C'est beau les gens aussi.
Par thegrannysmith le Lundi 24 décembre 2007 à 11:59
J'espère que tu as bien dormi ! En attendant NOYEZ JOEL !
Par Stéphanie le Lundi 24 décembre 2007 à 18:59
Je me suis arrêtée à la vingt-quatrième pages. J'avoue que je n'ai plus eu le courage après :$
Par que-vent-emporte le Dimanche 6 janvier 2008 à 11:07
265000 réponses pour la requête!! (Parce que comme les autres j'ai tout de suite esssayé, bien sûr.)
J'en profite pour te remercier de tes messages.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2370754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast