Jeudi 17 mai 2007 à 21:25

Le 800ème me fait surement un peu peur.
Je me demande ce qui ne me fait pas un peur en fait.
C'est pas grave. Ca va aller. Il n'y a pas de raisons.
Et les gens viennent encore me voir pour que je les réconforte, pour que je les écoute, ou juste pour que je sois présente. Ca ne me dérange pas, au contraire, cela me flatte d'une certaine manière, je crois, et je suis heureuse de me dire que je peux servir à quelque chose. Mais parfois j'aimerais qu'on me réexplique pourquoi moi. Ah, Lonah.
Ne pas oublier de changer le fond d'écran principal, et le fond d'écran clapet.
Regarder la Science des Rêves.
Ecouter Not Defined et Coldplay.
Du miel, du lait et dormir.
Danser.

Par mise.a.nue le Jeudi 17 mai 2007 à 22:25
Je pense à toi.

<3.
Par fleurs.des.champs le Vendredi 18 mai 2007 à 17:01
pourquoi toi parce que c'est toi justement qu'ils veulent peut-être <3
Par de-chOcolat le Mercredi 23 mai 2007 à 12:38
800ème. Oulà. ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1914030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast