Vendredi 1er septembre 2006 à 21:29



Ce soir j'ai retrouvé ma place.
Sur un tatami. J'y suis depuis mes 7 ans et pour encore longtemps.
Sauf que désormais j'y ajoute une scène de spectacle et avec mes 4fs.
Voilà un montage photo de presque 10 ans de judo.
Je suis pas émotive mais quand je regarde à nouveau ça .. oua
En particulier la photo tout en haut à gauche.
Heureuse d'avoir gagné, tournée vers ses adversaires (et avec, je l'avoue ce qui me fait très plaisir, c'est le poids et la morphologie de la combattante idéeale)
Pour ceux qui se souviennent de mes objectifs. J'ai un nouveau club.
Qui me prend au sérieux. Très au sérieux.
Je dois être à la hauteur.
Par miss-moliere le Samedi 2 septembre 2006 à 12:07
Moi j'ai fais du karaté...c'est un peu pareil....faudrait que je refasse un sport de défense car je sais pas me défendre (logique).

"Être à la hauteuuuuuuuuuuurrrrrrrr
De ce qu'on vous demande
Ce que les autres attendent
Et vouloir en vainqueur...."
Par angedanslesnuages le Dimanche 3 septembre 2006 à 12:07
ooh ben je savais pas que tu faisait du judo !! mouarf c'est bien pour se defouler ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1092903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast