Dimanche 4 mars 2007 à 23:58



Voilà tu es prévenu.
Elle te laisse plus me faire mal. Et moi non plus.
J'ai vraiment été stupide, au moins je m'en souviendrai.
Ce soir je réapprends doucement à voir ailleurs.
L'autre est toujours aussi doué pour choisir son moment.
Son entrée. Sa sortie.
Théâtral c'est le mot.
Mais tant mieux. J'en avais besoin.
J'existe à nouveau, et il n'y a pas à chiquer ça fait énormément de bien.
Il ne partira donc jamais.
Pas envie de m'en plaindre.

Et puis :

Un mac
Un (deux ??? stp..) voyage(s) Fantastique.
Un voyage à Montpellier.
Deux cadeaux.
Du crédit.

Je sens que je vais recommencer le baby-sitting moi.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1690964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast