Lundi 23 juin 2008 à 23:17

Je peux pas vous raconter ma journée maintenant. Ce fut. Ce fut. Bref. Je suis en robe noire, plus beaucoup de voix, mal aux pieds, mal au dos, des sourires et des étoiles, dans les yeux, dans le coeur. Je vous raconterai avec les photos. A la skyblog ou presque. Non mais eux quoi. Eux. Le spectacle. Les planches. Le théâtre. Le chant. Cette vie là. J'en voudrais chaque jour.

(La perversion. Les massages. Les ziiiiiiiiiu. Les bonbons. Les boissons. Les costumes. Le fond de teint. Mes cheveux en pétard comme jamais. Les fleurs. Les filles. Je suis une arbre. Je suis une bonne idée. Je suis un mur porteur.)

Par Sans.cible le Mardi 24 juin 2008 à 9:49
Ça avait l'air coool!
Par les.autres.choses le Mardi 24 juin 2008 à 14:21
Je sais pas ce que tu entends toi par "je suis un mur porteur". Mais j'adore ce qu'on peux en penser.
[oui, aussi parceque je suis une future architecte(ou pas)]
Ce fut bien, ce fut beau. Alors c'est merveilleux.tant d'emerveillement est merveilleux.
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2605562

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast