Samedi 16 juin 2007 à 18:56

La bonne parole :

"Ce mec est juste le fantasme absolu de toute fille hétérosexuelle normalement constituée."

Je n'ai qu'à acquiescer
Je n'ai qu'à me réjouir durant une centaine de jours parce qu'il m'a envoyé un SMS.
Sans que je n'ai eu à l'harceler.
Ca va, ça va.

Ou comme dirait Kiki : vous êtes grand, brun, à la peau mate, aux yeux noirs (marron fonçé accepté), appelez Mymy !
Offre soumise à condition, dans la limite des stocks disponibles et pouvant être modifiée sans avis préalable.



Par que-vent-emporte le Samedi 16 juin 2007 à 22:00
Bravo !
Quant à moi, désolé, je ne réponds pas aux conditions ici formulées.
Par missr0ck-nmus3 le Dimanche 17 juin 2007 à 13:03
J'aime bien la phrase en gras... Pour certaines mecs elle est bien vraie :).
Par fleurs.des.champs le Dimanche 17 juin 2007 à 13:29
je n'ai aucunne des qualité que tu recherche simplement parce que je suis une fille ^^
Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 17 juin 2007 à 13:50
ah j'en connais un. un qui ne répond pas à mes sms et que je voudrais convaincre d'accepter qu'une copine et moi dormions chez lui. oui oui j'ai besoin d'aide!
Par YunieLight le Lundi 18 juin 2007 à 11:04
J'en ai un qui correspond à la description, bon il est pas grand grand (enfin pour moi) mais si tu fais moins d'1m73 ça peut aller =). Par contre il est très rapia sur les sms alors j'vais quand même le garder pour moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2002092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast