Samedi 8 mars 2008 à 21:09

J'aime pas ces soirs où les gens ne sont pas sur msn. Où je n'ai pas de crédit sur mon portable. Ces soirs où je suis sans nouvelle. Parce que moi j'en ai des choses à dire. J'en ai des choses à écrire. Des choses à crier même. C'est comme ça que les gens tiennent le coup et je ne fais pas exception à la règle. J'aimerais avoir des explications. J'aimerais avoir des certitudes. J'aimerais pouvoir me dire "voilà de quoi demain sera fait". J'aimerais sourire et frissonner de froid à cause du bonheur. J'ai lu ça il n'y a pas longtemps. Mes frissons sont bien là pour prouver que j'ai froid, pas pour prouver que je suis heureuse. J'aimerais rire. J'aimerais remplacer ce "souvenir vieux et blessant" par d'autres, des souvenirs qui me feraient avancer. Une semaine de présentation ne suffit pas. Surtout quand elle a lieu avant mon plus grand cataclysme. C'est après, maintenant encore, que tout est à reconstruire. J'aimerais comprendre. J'aimerais pouvoir faire comprendre. J'aimerais entendre des mots qui réinsèreraient les condors dans les Andes de mon bas-ventre. J'aimerais être ailleurs. Où ? Là où ta réponse sera la même que la mienne.
Par Piano-Bar le Samedi 8 mars 2008 à 21:19
Si tu veux crier, écrire ou autre tu sais que ma fenêtre msn est toujours là.
J'aimerais pouvoir avoir les réponses, mais je pense en être bien loin, alors si je peux juste être là pour toi ou pour d'autres, ca me va.
Je t'embrasse grande Mymy :)
Par les.autres.choses le Samedi 8 mars 2008 à 23:07
"J'aimerai etre ailleurs,Ou? Là ou ta reponse sera la meme que la mienne"
celle la.Je la note.


Elle.est.
Par les.autres.choses le Samedi 8 mars 2008 à 23:09
Plus: Je deteste ces soirs la aussi. Ou il ya personne alors qu'on a tant envie de parler, d'exprimer, qu'on nous fasse rire.
Je deteste ça.
Par elfeperigourdine le Dimanche 9 mars 2008 à 10:08
Moi se sont carrément les journées où il n'y a personne sur MSN que je n'aime pas.
Ou alors qu'il y a des gens mais seulement ceux à qui je ne parle pas.
Et ce que je déteste par dessus tout, se sont ces soirs où Il ne m'appelle pas because quand une journée passe c'est avant tout à lui que j'ai besoins de parler, de raconter etc...
Par here.we.are le Dimanche 9 mars 2008 à 23:58
x

(ceux qui décident de partir un jour, ceux qui ne veulent pas qu'on essaie de les rattraper, ceux qui nous laissent là, tête contre Terre, mains contre terre, moi contre toi, et la nuit tombe, on dirait qu'il n'y a plus que la Lune, et le vide.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2479578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast