Dimanche 20 juillet 2008 à 21:14

Et cette putain de chambre vide. Que je trouve plus vide que jamais alors qu'elle n'a jamais été que ça. Elle n'a pas eu le temps d'être habitée et de vivre le bonheur. Pourtant je crois que ça lui fait mal. Autant qu'à moi. Parce qu'il y avait les rêves. Connards de rêves. Je m'en était déjà prise à l'espoir, violemment. Maintenant aux rêves. Parce qu'ils devaient se réaliser. Je m'en suis prise à ceux que j'avais cru pour moi. Connards.
Par et-apres le Mercredi 23 juillet 2008 à 15:52
Moi aussi un jour je m'en suis prise à l'espoir, aux rêves, et à l'amour.
Mais dans le fond, ils me l'ont bien rendu, ma haine.
Et après ça passe, parce qu'ils reviennent, mais encore plus beaux qu'avant.
Ca va mieux et tu verras qu'ils ne seront plus des connards de rêves.
Alors j'espère que pour toi ça se passera comme ça aussi, peut être bien parce que t'as l'air d'une fille bien et que tu le mérites.
Qui sait ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2631021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast