Jeudi 14 février 2008 à 0:19

Qui suis-je ?







Et pas de conneries du type :
"toi seule peut répondre à cette question"
dans les commentaires, s'il vous plaît.
Parce que putain de bordel de merde justement non, je n'y arrive pas.

Par ec0-graphi3 le Jeudi 14 février 2008 à 0:23
ok dis moi "ta gueule" alors^^
c'est toi même qui pose cette question...tu ne la poserai pas si tu savai déjà la réponse... ça viendra avec le temps, souvent, c'est la rencontre de quelqun, ou une discution qui permet de s'y retrouver...
mais jme la ferme, j'ai pas envi de dire ça sans connaitre^^
tchoï
Par Distant-Skies le Jeudi 14 février 2008 à 0:44
Ah ?
Qui tu es ?
Parce que tu es ?

Intéressant comme point de vue, j'ai comme l'impression que tu sautes des étapes. Enfin, qui tu es on s'en fout, c'est CE que tu es qui est véritablement intéressant.
Par -min- le Jeudi 14 février 2008 à 0:45
On est ce que l'on fait.

Ce sont nos actes qui nous définissent avant tout, à nos yeux comme à ceux des autres. Se demander qui l'on est sans rien avoir accompli, c'est inverser le processus et s'empêcher d'agir puisqu'on n'agira pas avant d'avoir réussi à se définir, ce qui n'est pas possible à partir de rien.

Agis. Extraie ta définition de tes actes. Modifie tes actes futurs si tu trouves que la définition ainsi obtenue ne te va pas.

Plusieurs fois passé ici et sans nul doute destiné à y revenir car j'aime à lire tes textes, je ne te connais néanmoins pas assez pour énoncer autre chose que ces généralités.

Au plaisir,

-min-
Par hauru le Jeudi 14 février 2008 à 8:58
Wah après le commentaire d'avant je n'ose pas dire quelque chose xD
En plus il est tôt u_u'
Je vais faire un effort.. "Qui suis-je?" ben, un assemblage d'atomes, cellules.. (ahah c'est nul, *poinpoinpoin* *pars en courant*)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2446483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast