Mercredi 25 avril 2007 à 22:06

“An Ugly Fact Of Life “

"Le sublime touche, le beau charme"


E. Kant chez… Cliquez sur le lien !

 Les pages tournent et se perdent au fil des lectures. Je m'étais promis d'agrafer cette « œuvre », comment la qualifier autrement ? Mes sentiments n'ont pas changés et les bravades comme les mises en garde m'empêchent à peine de prendre ce qu'il me reste d'honnêteté pour aller faire mon mea culpa.
J'apprends à l'instant que l'autre titre de « Your Hand In Mine » c'est « Goodbye. »
Ahaha.
Certes je n'ai pas fait beaucoup de découvertes par moi-même, mais celles-là j'en suis très fière.
Mes rêves se voient à nouveau habités par des chimères inattendues, ou en retard. Le temps est venu de se faire une raison ne crois-tu pas ? Inconscient sans réponse.
Je dois dire bravo, tirer les feux d'artifices, dérouler le tapis rouge, t'adresser mes plus sincères félicitations : tu as réussi à abandonner tes rêves.
Je ne t'en croyais pas capable. Je ne voulais pas t'en croire capable. Ce soir on a perdu quelque chose de beau, quelque chose de grand. Ce soir c'est une estime qui tombe aux oubliettes.

 

Les 4 lignes ci-dessus ne sont que le fruit que d'un pur mensonge. C'est mon problème. Et la solution qu'il me faudrait.



Enigmatiques ? J'espère qu'ils le sont encore un peu.

 

Par Le.Journal.De.Sophie le Mercredi 25 avril 2007 à 22:53
Je suppose que si tu précise que c'est ton problème, tu ne souhaite pas recevoir de commentaire d'une dérangée qui à sommeil à 22h53.

Seulement juste, Dors bien. Penses-y.
Par Raf\\\\\\\' le Jeudi 26 avril 2007 à 12:57
J'etais étonnée de voir que la petite citation menait vers mon petit monde, mais je t'en remercie.
Tu écris toujours bien, même si parfois je ne sais pas du tout de quoi tu parles...
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Jeudi 26 avril 2007 à 17:39
Mais oui... Ils le sont encore...
Ne t'inquiète pas.
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1846505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast